Les Eperviers du Togo se sont offerts deux victoires probantes dans leurs premiers matchs amicaux lors du stage en cours à Antalya en Turquie. Les U23 ont mené le Tadjikistan 1-0 avant que les seniors n’imposent un sévère 3-0 à la Sierra Leone.
Démarré à 19 heures locales, le match face à la sierra Leone s’annonçait difficile. Cependant, les Leone Stars qui viennent de participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec des résultats honorables, se sont inclinés face aux éléments de Paulo Duarte.
C’était à la 50ème minute du jeux que, sur un coup-franc direct, Euloge Placca a ouvert le score. 5 minutes plus tard, l’attaquant d’Al Tadamon au Koweit remet ça avec une frappe enroulée à l’entrée de la surface qui surprend Kamara.
Sur le banc en début de match, Kodjo Laba entré en jeu à la pause bouscule la défense léonaise. Il va finir par mettre son petit but à la 86è et clore le festival des Eperviers devant un public conquis. Les deux pays se sont alors séparés au Mardan stadium avec un score de 3:0.
Un bon début pour Kennedy Boateng, Emmanuel Hackman, Samsondin Ouro, Frédéric Ananou ou encore Karim Dermane avec les Éperviers.
โปรโมชั่น pg slot มากมาย เล่นง่ายจ่ายจริง แตกจริง ต้อง pg slot เท่านั้น! เล่นสล็อต พีจีสล็อต เว็บไซต์ตรงผู้ให้บริการเกมสล็อตออนไลน์ชั้นหนึ่ง ทกลอง เล่น ฟรี พร้อมโบนัส