25 C
Canada
Saturday, November 26, 2022
Accueil PAYS International Mercato : Newcastle pense à Neymar Jr

Mercato : Newcastle pense à Neymar Jr

Après l’élimination du Paris Saint-Germain (PSG) en 8è de finale de la Ligue des champions, Neymar Jr est beaucoup critiqué. Newcastle veut profiter de la situation pour enrôler le Brésilien.

Alors que son contrat court jusqu’en 2025, l’international brésilien de 30 ans est de plus en plus au centre de critiques surtout qu’il n’a pas été à la hauteur lors de la défaite (1-0, 1-3) en 8è de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.

S’il se susurre que le Qatar ne retiendra pas son dossard 10 si une offre intéressante se présente, la prochaine destination du joueur pourrait être la Premier league. En effet, « Newcastle se montre prêt à agir sur ce dossier ! Disposant de moyens financiers très importants, les Magpies sont séduits par la possibilité de recruter le Parisien afin de l’installer comme la figure de proue du projet des nouveaux propriétaires », croit savoir Maxifoot.

Selon la même source, « L’actuel 14e de Premier League n’aura aucun problème à régler une grosse indemnité de transfert au PSG et à accorder un salaire XXL au natif de Mogi das Cruzes ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022