25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Moov Africa Togo aux côtés des enfants orphelins de Kpédomé

Moov Africa Togo aux côtés des enfants orphelins de Kpédomé

Comme annoncé, les premiers responsables de Moov Africa Togo étaient ce vendredi 18 mars 2022 à Kpédomé, localité située au Nord de Notsè, dans la préfecture de Haho. Ils étaient à l’orphelinat Notre Dame de Nazareth de la localité où ils ont fait don des vivres et non-vivres aux enfants de cet orphelinat.

La cérémonie de remise a été marquée par la présence de Abdellah TABHIRET Directeur Général de Moov Africa Togo, Estelle Jacqueline Adjo TOSSOU Miss Togo 2022, de Hortense Naka TCHAMDJA, Ambassadrice WEENA, du préfet de Haho, Tchangani AWO, du maire de la commune Haho 3, ADAISSO Kossi et des responsables de l’orphelinat.

Ce geste s’inscrit dans le cadre d’une série d’actions entamée la semaine dernière par Moov Africa Togo à travers son programme Weena. Même hier jeudi, la société de téléphonie mobile était à l’Ecole Primaire Publique de Mamissi (5km d’Anfoin), où elle a offert des vivres et non-vivres aux orphelins et aux enfants démunis de cet établissement.

Rappelons que le programme « Weena », est un vaste programme intégré d’accompagnement socio-économique, qui permet aux femmes de développer leurs activités, d’en créer et de jouir d’une autonomie financière. L’objectif principal du Programme Weena est l’émancipation et à l’autonomisation de la femme particulièrement celle en difficulté. Weena c’est également la prise en charge des cas nécessitant un accompagnement social: Dons de fournitures ou d’équipement Orphelinat Mères adolescentes.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.