Après la défaite et l’élimination face au Real Madrid, deux joueurs parisiens ont un accrochage, ils failli en venir aux mains n’eût été l’intervention de certains de leurs coéquipiers pour les séparer, calmer.
Le Paris Saint-Germain (PSG) quitte la Ligue des champions dès l’étape des huitièmes de finale. Alors qu’il a gagné 1-0 la manche aller au Parc des princes, et mené au score de la confrontation retour en terra espagnole, il a été renversé finalement 3-1. Son bourreau n’est autre que l’attaquant français Karim Benzema, auteur d’un triplé retentissant devant ses supporters.
La désillusion provoque une véritable tension dans le vestiaire parisien. En effet, selon plusieurs médias espagnols, Neymar et Donnarumma ont eu des envolées verbales déplacées l’un contre l’autre. Le premier reproche au second d’avoir facilité le premier but. Le second lui lance qu’il est l’auteur de la perte de balle ayant occasionné le second.
Les deux joueurs ont failli en venir aux mains mais ont été séparés par leurs coéquipiers. Le pire a été évité de justesse. Cette défaite laissera, probablement des traces.