25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-Scène effrayante mardi dans les rues de Dakar

Sénégal-Scène effrayante mardi dans les rues de Dakar

Une scène d’une violence rare s’est produite à Dakar, la capitale du Sénégal, le mardi 1er mars 2022.

Selon des journaux en ligne sénégalais, il s’est agi du corps d’un homme atrocement mutilé, puis brûlé. La scène étrange s’est produite sur la rue Thiong X Avenue Lamine Gueye à Dakar-Plateau, mardi aux environs de 4 heures du matin.

En effet, les riverains de la Thiong X Lamine Gueye ont été alertés par les flammes de la scène d’horreur. La victime répond au nom de Moussa Seck. Agé de 50 ans, il est menuisier de profession.

L’auteur de cette scène effroyable serait un homme souffrant de trouble mental le rendant souvent violent. Il a été arrêté par la police, a-t-on appris.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.