25 C
Canada
Monday, June 27, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Route Adidogmé-Ségbé : Les déviations tuent !

Togo-Route Adidogmé-Ségbé : Les déviations tuent !

Pendant que la route Adidogomé-Ségbé est en cours de réhabilitation, des cas d’accidents sont régulièrement signalés sur les voies de déviations.

Les travaux de réhabilitation de la route Adidogomé-Ségbé ont démarré il y a quelques semaines. A cet effet, EBOMAF, l’entreprise en charge des travaux, a prévu des voies de déviation pour faciliter le trafic entre les deux milieux. Voilà que ces déviations enregistrent régulièrement des cas d’accidents en raison de l’imprudence des usagers de la route.

Des sources de l’Agence AfreePress, des cas d’accidents de la circulation sont quotidiennement recensés sur les voies de déviation. Notamment à certains carrefours routiers bien connus, compris le carrefour OBENA qui, à lui seul, a enregistré 04 cas d’accidents le week-end passé.

Plus tôt le 25 février 2022, c’est un homme qui a chuté dans les caniveaux en construction éventré par les barres de fer, a rapporté le confrère.

Selon les informations, ces accidents sont souvent causés par les motocyclistes. Ils violent souvent les panneaux de signalisation, en plus de l’excès de vitesse.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022