25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-La police abat un malfaiteur présenté comme un militaire

Bénin-La police abat un malfaiteur présenté comme un militaire

A Cotonou au Bénin, un présumé malfrat a été tué mercredi soir par la police. L’homme serait un militaire.

Porteur d’une carte professionnelle d’un homme de rang exerçant dans une grande institution de la République, l’homme a été tué le soir du mercredi 27 avril 2022 par les éléments du commissariat de Fifadji, a rapporté 24 Heures au Bénin.

Des sources du journal en ligne béninois, le présumé cambrioleur a été surpris avec un associé pendant qu’ils étaient sur le point d’opérer dans une cabine de mobile money. Son compagnon s’est échappé. Alors que l’autre que lui s’est caché « dans l’enceinte de l’EPP de Mènontin », lit-on. Il a été tué dans son refuge lors des échanges de tirs.  

Selon 24 Heures au Bénin, la police a ouvert une enquête.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.