25 C
Canada
Saturday, December 3, 2022
Accueil ACTUALITES Togo et la dictature de la vaccination : Le régime brandit la...

Togo et la dictature de la vaccination : Le régime brandit la menace d’une 3ème dose obligatoire

La dose de rappel va devenir obligatoire. C’est ce qu’on apprend du site republicoftogo.com, vitrine du régime togolais. L’annonce aurait été faite par Dr Mohaman Djibril, responsable de la Coordination nationale de gestion de la riposte contre la Covid-19 (CNGR).

Dans un article consacré à la sortie des autorités en charge de la gestion de la riposte au coronavirus, le confrère nous apprend que la 3ème dose sera bientôt obligatoire pour obtenir le pass vaccinal. « Les choses sont très dynamiques au point que la vaccination complète actuellement, c’est trois doses. Chez nous, on est resté à deux doses, mais on va monter à trois », a indiqué Dr Mohaman Djibril, responsable de la Coordination nationale de gestion de la riposte contre la covid-19 (CNGR).

Cette déclaration a de quoi surprendre, puisque cela fait plusieurs semaines que le gouvernement a annoncé une amélioration significative de la situation de la pandémie dans le pays. Au CHR Lomé-Commune, centre principal de prise en charge des patients, les lits sont déserts.

C’est d’ailleurs cette amélioration qui a encouragé les autorités sanitaires à décréter un allègement des restrictions, même si les plus attendues telles que l’ouverture des frontières, la liberté de manifestations et l’Etat d’urgence sanitaire sont encore maintenues. La question que l’on se pose est de savoir pourquoi malgré les signes positifs, le gouvernement est toujours dans la logique du tout vaccin. Alors que les pays les plus touchés tournent progressivement le dos à la vaccination, le Togo décide de poursuivre le harcèlement de sa population.

Pour vacciner le maximum de personnes, la barre des personnes éligibles a été ramenée à 12 ans. Aujourd’hui, on annonce une 3ème dose obligatoire.En fait, le gouvernement togolais s’est pris les pieds dans les filets qu’il a posés. Il nous souvient que le pays a été l’un des plus actifs sur le terrain de la réception des vaccins dans l’espace CEDEAO, peut-être même en Afrique.

Des centaines de milliers de doses de vaccin ont été reçues à tour de bras, comme si le Togo était le plus touché dans le monde. Maintenant que les vaccins ne trouvent plus preneurs, on envisage de réactiver les restrictions par rapport à l’accès aux bâtiments administratifs. La stratégie de la peur, ouvertement prônée par dame Victoire Tomégah-Dogbé, est toujours d’actualité. Et puis, ne feignons point d’ignorer que dans ce pays, il a été dit qu’aucun vaccin ne sera détruit parce que périmé. Vive la dictature de la vaccination.

G.A.

Liberté Togo

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
LU POUR VOUS
LU POUR VOUS
April 6, 2022 5:02 pm

ACTUALITÉS
Le message urgent d’Ignacio Ramonet (Le Monde) sur la réunion du Conseil de sécurité de l’ONU et les oiseaux de “destruction massive”.

par
Beatriz Talegón
30/03/2022
 
 
Ignacio Ramonet est journaliste, professeur de théorie de la communication et spécialiste de la géopolitique. Il est actuellement directeur du Monde Diplomatique en espagnol.

Sur son profil Facebook personnel, ce journaliste de premier plan a rédigé un texte, soulignant au début qu’il est “urgent” d’expliquer ce qui s’est passé lors de la réunion du Conseil de sécurité des Nations unies.

Le texte écrit par Ramonet est le suivant :

“… Urgent*.

Lors d’une réunion bruyante du Conseil de sécurité des Nations unies, tenue à la demande de la Russie, sur le développement d’armes biologiques américaines à ses frontières, à l’intérieur de l’Ukraine, les éléments suivants sont apparus :

1- Le délégué russe a remis des documents et des preuves pour le compte rendu de la réunion confirmant ce qui suit :

*Financement officiel par le Pentagone d’un programme “apparent” d’armes biologiques en Ukraine.

*Noms des personnes et des entreprises américaines spécialisées dans les tests et les documents impliqués dans ce programme.

*La localisation des laboratoires en Ukraine et les tentatives faites jusqu’à présent pour dissimuler les tests.

2- Annonce d’une autre surprise de la part du représentant russe sur la localisation des laboratoires américains fabriquant et testant des armes biologiques dans 36 pays du monde (soit une augmentation de 12 pays par rapport à la session précédente).

3- Le délégué russe a précisé les maladies et épidémies, les moyens de leur diffusion, les pays dans lesquels ils sont testés et quand et où les expériences ont été menées avec ou sans la connaissance des gouvernements de ces pays.

4- Le délégué russe a confirmé publiquement que parmi les expériences et les effets se trouve le virus responsable de la pandémie actuelle et le grand nombre de chauves-souris utilisées pour transmettre ce virus.

5- Les Etats-Unis le nient, la France et la Grande-Bretagne sont alliées (et l’écho parmi les populations de ces pays est très violent), et tendent à croire à ce roman sous la pression psychologique que la pandémie a laissé sur tout le monde.

6- L’Organisation Mondiale de la Santé nie avoir connaissance de l’existence d’expériences biologiques en Ukraine et déclare : Toutes nos informations sont qu’il s’agit de laboratoires de recherche médicale pour combattre les maladies (et la Russie prouve par des preuves la correspondance régulière et les visites d’experts de l’Organisation Mondiale de la Santé) à des laboratoires américains présumés dans le monde entier.

7- La Chine attaque tout le monde, et dit au délégué américain : “Tant que vous niez et que vous êtes sûr de votre innocence, pourquoi refusez-vous désespérément de permettre une enquête par des spécialistes pour découvrir la vérité, surtout avec des documents et des preuves tangibles ?

A ceux qui veulent savoir ce que sont les oiseaux numérotés… et comment l’Amérique tue le monde sans un seul coup de feu… Voici l’information :

Oiseaux de destruction massive…

La Russie ne s’attendait pas à découvrir, dans le cadre de sa campagne militaire en Ukraine, des oiseaux numérotés produits par des laboratoires biologiques et bactériologiques ukrainiens financés et supervisés par les États-Unis d’Amérique.

Mais que sont les oiseaux numérotés ? !

Après avoir étudié la migration des oiseaux et les avoir observés au fil des saisons, les spécialistes de l’environnement et les zoologues seront en mesure de connaître le chemin que ces oiseaux empruntent chaque année au cours de leur voyage saisonnier, y compris ceux qui se déplacent d’un pays à l’autre, voire d’un continent à l’autre.

C’est là qu’intervient le rôle de l’intelligence des parties exécutant un plan malveillant, un groupe de ces oiseaux migrateurs est “arrêté”, numérisé et équipé d’une capsule de germes portant une puce à surveiller par ordinateur, puis relâché à nouveau pour rejoindre les oiseaux migrateurs dans les pays où les dégâts sont prévus.

On sait que ces oiseaux empruntent un chemin de la mer Baltique et de la mer Caspienne vers le continent africain et l’Asie du Sud-Est, et deux autres vols du Canada vers l’Amérique latine au printemps et en automne. Pendant leur long vol, leur mouvement est suivi pas à pas au moyen de satellites, et leur position exacte est déterminée. S’ils veulent, par exemple, nuire à la Syrie ou à l’Égypte, la puce est détruite lorsque l’oiseau se trouve dans leur ciel. L’oiseau est tué et tombe porteur de l’épidémie, et les maladies se propagent dans tel ou tel pays. Ainsi, le pays ennemi a été endommagé sans aucun coût militaire, économique et politique.

La numérotation des oiseaux migrateurs est considérée comme un crime en vertu du droit international, car ce sont des oiseaux qui pénètrent dans le ciel et l’air d’autres pays, et s’ils sont pourvus de germes, alors cet oiseau devient une arme de destruction massive. Par conséquent, dans le droit international, il est considéré comme interdit d’utiliser des oiseaux pour lancer des attaques mortelles contre un adversaire, et quiconque commet un tel acte immoral et inhumain est puni, et c’est ce qui a fait trembler l’Amérique, non pas d’une quelconque punition (personne n’ose les punir) mais de la stigmatisation qui accompagnera la vie de tous ces gens et qui l’exclura complètement en tant que pays crédible, même de ses alliés.

Les Russes disposent d’une forte monnaie d’échange : lorsqu’ils disent avoir capturé les oiseaux, cela signifie que les Américains sont pris en flagrant délit, tous les détails qu’ils contiennent constituant la conviction décisive. Cela oblige à réfléchir à la possibilité que tous les virus qui ont infecté l’homme au cours de ce siècle, surtout les plus récents, comme Ebola, qui a touché l’Afrique, l’anthrax, la grippe porcine et la grippe aviaire, et actuellement le Covid-19, proviennent tous de laboratoires financés et gérés par les États-Unis d’Amérique, et c’est ce qui a poussé la Chine à présenter une demande urgente, sérieuse et stricte d’enquête internationale sur l’apparition soudaine du coronavirus, il est très probable que les États-Unis aient utilisé des oiseaux migrateurs pour tuer des citoyens chinois.
L’important, c’est que les scandales de l’Amérique du Nord se multiplient et qu’elle a commencé à modérer son hostilité à l’égard de la Russie et tente de renouer avec elle, dans l’espoir de parvenir à un accord politique avec les Russes qui la protégera du mal de ses actions et afin qu’elle ne constitue pas une menace pour la Russie à l’avenir.

Sauvages
Sauvages
April 6, 2022 5:06 pm

La réponse est très simple: restreindre la liberté de manifestation et donc maintenir la famille gnassingbe au pouvoir.
malheureusement, l’opposition se livre des querelles intestines et oublie ainsi l’ennemi commun de la population meurtrie. Comment peut-on expliquer la réouverture des frontières terrestres par le Ghana, le Bénin n’a jamais fermé les siennes, au Togo elles sont toujours fermées? Le mépris de la population. Le régime n’a aucun regard pour nous.

K. Kofi FOLIKPO
April 6, 2022 5:52 pm

Cette annonce du régime criminel de Faure Gnassingbé semble s’inscrire dans un plan démoniaque beaucoup plus vaste à l’échelle internationale qu’on ne peut l’imaginer!
Tôt ce matin du 06 Avril 2022 par exemple, j’écoutais en chemin sur la deuxième chaîne nationale suisse de radio (abrégé “SRF2” en Allemand) que la Suisse vient de réceptionner tardivement 400’000 doses de vaccin Biontech contre le fameux COVID-19 et que ces doses vont périmer au mois de Mai 2022 .
Mais puisque la vaccination est supprimée tout comme les fameuses “mesures barrière” par le gouvernement suisse qui a déclaré officiellement la “fin de la pandémie” depuis Mars 2022 et que plus personne ne souhaite encore faire cette vaccination forcée et de masse, les autorités suisses souhaitent demander à l’Armée suisse gérant actuellement le stock dans ses pharmacies souterraines spécialisées de contacter le fabricant allemand Biontech afin qu’on change la Date de Péremption en une prétendue “Date de Stabilité” (sic!) et afin d’envoyer le lot de vaccins à d’autres pays comme “cadeau” !!!
En bref, il s’agit de vaccins périmés qu’on souhaite envoyer comme “cadeau” à d’autres pays à leur insu, tout en sachant que cela peut constituer un Danger pour la Santé des Populations !!!
Voyez-vous la CRIMINOCRATIE sans vergogne et sans état d’âme qui anime tous les tenants du violent régime moribond de Faure Gnassingbé et de toutes ses ramifications extérieures très cachées ???
Il est temps que les Togolaises et les Togolais se servent de cette histoire de vaccination forcée pour une pandémie quasi-inexistante au Togo afin de faire bouger les lignes, au lieu d’être toujours là à faire de la polémique politicienne idiote des partis politiques alimentaires !!!
Car la Santé individuelle n’a pas de Prix et ne peut jamais être soumise à une Décision de Contrainte !!!

  • Que disent les Associations des Consommateurs?
  • Que disent les Syndicats?
  • Que disent les Organisations des Droits humains?
  • Que disent les Organisations d’Étudiants?
  • Que disent les Associations de Femmes?

Ne servez pas gratuitement et bêtement de Cobayes pour des cruels sans foi ni loi !!!

K. Kofi FOLIKPO
http://www.kebo-toe.net/?page_id=2676

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022