25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Insécurité : Un maire braqué à Lomé

Togo-Insécurité : Un maire braqué à Lomé

Depuis hier, circule sur la toile une information selon laquelle le maire de la commune Golfe-7, Aimé Djikounou, a été victime d’un braquage à Lomé.

D’après les sources, l’incident s’était produit dans la nuit du mercredi 06 au jeudi 07 avril 2022. Même si l’élu local est sorti indemne de cette situation, il y a quand même laissé sa voiture et des effets personnels.

En effet, il nous revient que les malfrats ont réussi à emporté le véhicule du maire Djikounou avec son ordinateur et un sac contenant des dossiers.

Pour l’heure, l’autorité même ne s’est pas encore prononcé sur la situation.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Lada
Lada
April 8, 2022 10:05 am

Je ne crois à ce monsieur.

Agban
Agban
April 8, 2022 10:19 am
Reply to  Lada

La face de ce gars ne me fait pas du tout confiance. A mon Avis, il veux que les retombés du régime aie pitié de lui et l’offrir encore une voiture toute neuve. Nous sommes au Togo et on se connaît.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.