25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-King Mensah sur scène avec Sagbohan Danialou à Cotonou en juin

Togo-King Mensah sur scène avec Sagbohan Danialou à Cotonou en juin

King Papavi Mensah, considéré par certains comme le roi de la musique togolaise, annonce un concert marquant ses 25 ans de carrière à Cotonou le samedi 11 juin prochain. Il sera sur scène avec l’autre légende vivante Sagbohan Danialou.

« King Papavi Mensah et Sagbohan Danialou : après Lomé, rendez-vous à Cotonou !

Le 19 mars dernier, nous avons encore vibré ensemble aux rythmes des musiques Togolaises et Béninoises par notamment la présence de la légende et infatigable Sagbohan Danialou et de son orchestre sur la scène du Royaume King Village à Agbodrafo.

Nous aimerons encore une fois vous témoigner notre gratitude pour votre amour sans faille et votre indéfectible soutien à la culture africaine.

Merci à tous et à toutes pour le déplacement.

Toujours dans le cadre, des festivités marquant mes 25 ans de carrière, après Lomé, je viens vous annoncer officiellement la tenue d’un grand concert au Bénin.  Je serai avec Sagbohan Danialou sur la scène du Palais des congrès de Cotonou. Ce sera le samedi 11 juin 2022.  Les autres détails vous seront communiqués ultérieurement.

En attendant, chers béninois et africains, amoureux de la bonne musique, préparez- vous pour donner encore une fois du tonus à la musique africaine, celle qui nous ressemble et nous rassemble ».

King Papavi Mensah

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
K. Kofi FOLIKPO
April 1, 2022 6:32 pm

Hommage au Doyen SAGBOHAN pour sa Présence permanente sur la Scène Musicale Togolaise depuis les années 1983/1984 .
Il est de ceux-là qui avaient forgé en sourdine la Fraternité Bénino-Togolaise quand nous étions encore de jeunes Étudiants …
Ses Concerts au “Grand Amphi” de l’Université du Bénin m’ont ouvert sur le Bénin et sur toute l’Afrique de l’Ouest (du Nigéria au Sénégal) .
Ces concerts mont fait tomber beaucoup de faux préjugés …
Cher Frère King Mensah, Merci pour cette précieuse Synergie …

Fraternellement

K. Kofi FOLIKPO
http://www.kebo-toe-net/?page_id=2676

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.