25 C
Canada
Tuesday, October 4, 2022
Accueil ACTUALITES Sport CAN 2023 : Bessi-Kama mobilise pour les Eperviers

CAN 2023 : Bessi-Kama mobilise pour les Eperviers

La ministre des Sports et des Loisirs appelle les Togolais à se mobiliser pour que les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023 des Eperviers soit une réussite.

Le capitaine Djene Dakonam, Floyd Ayité, Alaixys Romao, entre autres, vont débuter la course qualificative de la prochaine phase finale de la compétition continentale. Les Eperviers recevront l’Eswatini dans leur antre de Kégué ce vendredi 3 juin à Lomé, donc..

« Je voudrais à cette occasion inviter à apporter un soutier sans faille à notre sélection nationale de football afin de s’adjuger la victoire », invite Dr Lidi Bessi Kama, la ministre des Sports et des Loisirs.

Et de poursuivre : « Nous devons rester unis et solidaire comme un seul homme derrière nos ambassadeurs pour que ces éliminatoires soient couronnées de succès avec au bout, une qualification pour ce rendez-vous prisée du football africain ».

La ministre de tutelle assure fonder « beaucoup d’espoir sur notre équipe nationale pour relever le défi après deux éditions manquées de la CAN ! », rassurer les supporters que « toutes les dispositions idoines sont prises » pour que la sélection nationale obtienne son ticket pour la Côte d’Ivoire l’année prochaine.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022