25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Guinée-Le ministre de la sécurité gifle un capitaine de police

Guinée-Le ministre de la sécurité gifle un capitaine de police

Les faits se sont déroulés hier jeudi dans les locaux du ministère guinéen de la Sécurité et de la Protection civile situé à Coléah.

Général à la retraite, Bachir Diallo, ministre de la Sécurité et de la Protection civile de Guinée, a infligé une claque au capitaine de police Aboubacar Souma. Ce dernier a fini à l’hôpital parce que saignant légèrement, a rapporté des journaux locaux en ligne.

« Je confirme avoir été giflé par le ministre. Je me sens un peu bien parce que j’ai pris des produits. Il m’a giflé dans mon bureau. L’acte s’est passé aux environs de 14 heures », a confié le capitaine Aboubacar Soumah à Africaguinee.

Visage du capitaine giflé.

Selon les informations, un attroupement des demandeurs de visa et de passeports dans les couloirs du ministère serait à l’origine de la gifle.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.