25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Santé Togo-Les chauffeurs veulent créer leur centre de santé

Togo-Les chauffeurs veulent créer leur centre de santé

L’un des objectifs phares de l’Union nationale des conducteurs routiers indépendants du Togo (UNCRIT) est de s’employer à créer un centre de santé pour ses membres et leurs familles.

L’Association des conducteurs routiers de Hollande (ACRH) est devenue depuis quelques jours un syndicat. Et s’appelle désormais l’Union nationale des conducteurs routiers indépendants du Togo.

Cette jeune organisation syndicale a de nobles ambitions comme le précise Amévi Komlan Houessou, son Secrétaire général.

En effet, selon ce dernier, l’UNCRIT travaille actuellement sur la création d’un centre de santé « pour les premiers soins des conducteurs et des membres de leurs familles ».

Un autre chantier à l’étude. « Nous sommes en réflexion très avancée pour la préparation d’une caisse de retraite pour nos chauffeurs », ajoute-t-il.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.