25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Le football togolais en deuil : Le coach Koffi Komlan s’est éteint

Le football togolais en deuil : Le coach Koffi Komlan s’est éteint

Un deuil vient de frapper le monde du football togolais. L’ancien coach de l’Étoile Filante de Lomé, Koffi Komlan est mort ce mardi 24 mai 2022 suite à une maladie.

La mauvaise nouvelle provient de nos confrères du site Lequipe228. Koffi Komlan est décédé mardi après avoir eu des troubles respiratoires.

Malade depuis un certain temps, Koffi Komlan était revenu de l’hôpital le samedi 21 mai dernier. Il devait encore retourner aux soins le vendredi 27 mai prochain. Il ne s’y rendra jamais.

Ancien entraîneur de l’Étoile Filante de Lomé, de l’Espoir FC de Zio, etc., Koffi Komlan a entraîné également l’Union Sportive de Kraké au Bénin.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.