L’international allemand de Chelsea, libre à partir de juin prochain, a signé officiellement un contrat de quatre ans avec le Real Madrid après donc la traditionnelle visite médicale.
Les Merengue n’ont pas hésité à sortir le chéquier pour s’attacher les services d’Antonio Rüdiger, 29 ans, l’un des meilleurs défenseurs à son poste actuellement sur la planète. Une belle pioche en entendant l’arrivée de la jeune star Kylian Mbappé.
Selon les informations concordantes, le club espagnol va débourser entre 9 et 10 millions d’euros chaque année pour rémunérer l’ancien défenseur de l’AS Roma.
“Sacré en Liga et toujours en course pour remporter la Ligue des Champions, le Real va donc encore renforcer son effectif avec l’un des meilleurs défenseurs de Premier League depuis plus d’un an. Une arme supplémentaire pour l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti, déjà bien fourni à ce poste avec David Alaba, Eder Militao ou encore Nacho Fernandez. Avec la grande polyvalence de l’Autrichien et la répétition des matchs, le technicien italien ne devrait pas avoir de mal à utiliser toutes les qualités de son secteur défensif. En tout cas, avec Rüdiger, Madrid envoie déjà un message”, souligne un confrère en ligne.