Niger-Un Béninois arrêté en possession de près de 40 kilogrammes de cannabis

A Dosso, dans le sud-ouest du Niger, un ressortissant béninois qui détenait une quantité de cannabis avoisinant 40 kilogrammes a été arrêté.

De nationalité béninoise, l’homme avait à sa possession 45 briques de cannabis d’un poids total de 39, 78 kilogrammes, a rapporté dimanche 24 Heures au Bénin citant un communiqué de la direction de la police nigérienne.

Le ressortissant béninois a été interpellé la semaine dernière à Dosso, dans le sud-ouest du Niger, lors d’une opération menée par l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS), soulignent les mêmes sources.

0 thoughts on “Niger-Un Béninois arrêté en possession de près de 40 kilogrammes de cannabis

  1. APPEL AU BOYCOTT DU TOGO
    J’EN APPELLE À LA DIASPORA TOGOLAISE en Afrique, en Europe, en Amérique et partout dans le monde de BOYCOTTER LE TOGO tant que l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et sa mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) se maintiendront AU POUVOIR par la force grâce à leur armée tribale et clanique. Ce BOYCOTT EST UN ACTE DE RÉSISTANCE ET DE PATRIOTISME.
    NE FAITES PLUS DE TRANSFERT D’ARGENT AU TOGO
    N’ALLEZ PLUS EN VACANCES AU TOGO
    NE FAITES PLUS D’AFFAIRES AVEC LE TOGO (exemple : commerce de voitures d’occasion).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *