25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Niger-Un Béninois arrêté en possession de près de 40 kilogrammes de cannabis

Niger-Un Béninois arrêté en possession de près de 40 kilogrammes de cannabis

A Dosso, dans le sud-ouest du Niger, un ressortissant béninois qui détenait une quantité de cannabis avoisinant 40 kilogrammes a été arrêté.

De nationalité béninoise, l’homme avait à sa possession 45 briques de cannabis d’un poids total de 39, 78 kilogrammes, a rapporté dimanche 24 Heures au Bénin citant un communiqué de la direction de la police nigérienne.

Le ressortissant béninois a été interpellé la semaine dernière à Dosso, dans le sud-ouest du Niger, lors d’une opération menée par l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS), soulignent les mêmes sources.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
May 2, 2022 10:47 am

APPEL AU BOYCOTT DU TOGO
J’EN APPELLE À LA DIASPORA TOGOLAISE en Afrique, en Europe, en Amérique et partout dans le monde de BOYCOTTER LE TOGO tant que l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et sa mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) se maintiendront AU POUVOIR par la force grâce à leur armée tribale et clanique. Ce BOYCOTT EST UN ACTE DE RÉSISTANCE ET DE PATRIOTISME.
NE FAITES PLUS DE TRANSFERT D’ARGENT AU TOGO
N’ALLEZ PLUS EN VACANCES AU TOGO
NE FAITES PLUS D’AFFAIRES AVEC LE TOGO (exemple : commerce de voitures d’occasion).

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.