25 C
Canada
Wednesday, May 1, 2024
Accueil ACTUALITES Sport RDC-Football : Trois togolaises sont devenues Corbeaux

RDC-Football : Trois togolaises sont devenues Corbeaux

Les jeunes joueuses togolaises, notamment Reine Gake, Assigno Akoko et Élodie Ankou s’engagent avec Tout-Puissant Mazembe en République démocratique du Congo (RDC).

Reine Gake (Ahé FC), Assigno Akoko et Élodie Ankou (Vodéa) sont devenues Corbeaux. Elles ont signé un contrat d’une durée de deux (2) ans, agradissant donc la communauté des internationales togolaises à l’extérieur.

Elles vont découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat, mieux organisé et mieux rémunéré que ce qu’elles connaissent jusqu’à présent. A elles de mettre tous les moyens de leurs côtés afin de relever les défis qui sont devant elles.

Car Tout-Puissant Mazembe est un club qui a de grandes ambitions.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.