Alors que les frontières terrestres togolaises étaient fermées depuis mars 2020 dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, le gouvernement a décidé de leur réouverture à partir de ce jour. Lire le communiqué !
Related Posts
Togo- Dr WILLIAM-KOUESSAN : « Une deuxième lecture n’est pas une solution »
Dans un communiqué en date de ce samedi 30 mars 2024, le parti Santé du Peuple rejette catégoriquement la proposition de deuxième lecture de la loi portant révision de la constitution togolaise, émise par le chef de l’État, Faure Gnassingbé. Pour cette formation politique de l’opposition, une nouvelle étude de cette loi controversée n’est pas la solution. Le parti appelle ainsi au retrait immédiat de cette proposition. Lisez plutôt!
Togo-Un commerçant de ferrailles enculeur condamné à 5 ans de réclusion
De nationalité nigérienne, le mis en cause commerçant de ferrailles a, comme souligne les informations, entretenu des relations sexuelles par voie anale avec un petit garçon, dont l’acte de naissance pouvant prouver l’âge réel manquait dans le dossier d’accusation.
Togo- Selon FMI, la croissance économique atteint 5,6 % en 2023
Une mission du Fonds monétaire international (FMI), dirigée par Hans Weisfeld et composée de John-Paul Fanning, Maximilien Kaffo, Grace Li et Etienne Vaccaro-Grange, a mené des discussions pour la consultation de 2024 au titre de l’article IV avec le Togo du 29 mai au 7 juin 2024. A l’issue de la visite, la mission a publié la déclaration suivante :