25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Sécurité Togo-Nicolas Berlanga Martinez, de retour à Lomé

Togo-Nicolas Berlanga Martinez, de retour à Lomé

Nicolas Berlanga Martinez, ex-ambassadeur de l’Union européenne au Togo, est annoncé à Lomé ce mardi 17 mai 2021 à la tête d’une mission spéciale.

C’est dans la peau d’un expert qu’il va débarquer de nouveau en terre togolaise. Nicolas Berlanga Martinez, Coordonnateur principal de l’UE pour la sécurité maritime, y conduit une mission conjointe de l’Union européenne et des Etats membres, notamment Allemagne, Danemark, Espagne, France, Portugal et Italie… du 17 au 19 mai prochains.

L’objectif de cette visite, poser les jalons du renforcement de la coopération avec le Togo dans le cadre de la sécurité maritime.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Alphonse
Alphonse
May 17, 2022 11:51 am

C’est cela le visage de la racaille qui pille l’Afrique.

Haineux
Haineux
May 17, 2022 12:59 pm
Reply to  Alphonse

C’est un homme bien le monsieur…si tu as la chance de le connaître un peu. Les pilleurs de l’Afrique ne manquent pas en Afrique même mon cher.

Etiko
Etiko
May 17, 2022 1:29 pm

Hihihi. En avant le business sur le dos de la negrillo. Pfffff

mahoumba
mahoumba
May 19, 2022 6:48 am

Accepter ce deal serait inviter la vraie insécurité à nos portes connaissant la nature géostratégique et militaire de cette offre

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.