25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Quand une relation amoureuse se transforme en cauchemar: Doamekpor Komi Lebebe...

Togo- Quand une relation amoureuse se transforme en cauchemar: Doamekpor Komi Lebebe contraint à l’exil forcé

Une relation amoureuse est une relation entre deux personnes fondée sur l’existence d’un sentiment partagé qui est l’amour. Parfois, cet amour peut nous conduire au bonheur ou au malheur. Et c’est ce malheur que vit DOAMEKPOR Komi Lebene actuellement en cabale à cause du choix qu’il a fait.

Dans les sociétés africaines, les conflits liés aux mœurs, trouvent difficilement de solution. Ces questions sont traitées avec beaucoup plus de passion et de radicalisme. Et parfois, la situation découle sur un drame.

En effet, DOAMEPKOR Komi Lebene entretenait une relation amoureuse avec une jeune femme à Lomé. Quelques jours après son départ pour l’Allemagne, il apprendra par sa dulcinée que son mari qui n’est autre qu’un haut gradé, dont le sieur DOAMEKPOR ignorait l’existence, a découvert le pot au rose.

Depuis le mari cocu a lancé des hommes à la recherche de l’amant. Ces derniers ont fait plusieurs descentes à son domicile. Ce qui inquiète fortement ses proches. Conséquence, l’homme qui était parti rendre une visite de courtoisie à sa famille, se retrouve dans la peur d’un retour au pays. Connaissant, les méthodes punitives de ces gens sans foi ni loi qui sèment souvent la peur dans les rues du pays lors des manifestations politiques de l’opposition.

 D’ailleurs, l’idée d’un retour a lui été fortement déconseillée par les voisins et la femme. Depuis, cette dernière conversation, elle-même ne donne plus de nouvelles. A-t-elle coupé les ponts au risque d’aggraver la situation très préoccupante de son amant ou pire, serait-elle prise en otage par son violent mari ?

A l’heure actuelle, aucun indice probant ne conforte ces hypothèses. Mais la vigilance doit être de mise dans un pays où la justice est aux ordres. En ce qui concerne le sieur DOAMEKPOR, il est toujours bloqué de peur de retourner au bercail. Une peur compréhensible dans un pays où les plus forts terrassent les plus faibles sous le regard silencieux de la justice qui n’existe que de nom.

Source: Le Correcteur

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
May 7, 2022 8:18 am

APPEL AU BOYCOTT DU TOGO
J’EN APPELLE À LA DIASPORA TOGOLAISE en Afrique, en Europe, en Amérique et partout dans le monde de BOYCOTTER LE TOGO tant que l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE et sa mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) se maintiendront AU POUVOIR par la force grâce à leur armée tribale et clanique. Ce BOYCOTT EST UN ACTE DE RÉSISTANCE ET DE PATRIOTISME.
NE FAITES PLUS DE TRANSFERT D’ARGENT AU TOGO
N’ALLEZ PLUS EN VACANCES AU TOGO
NE FAITES PLUS D’AFFAIRES AVEC LE TOGO (exemple : commerce de voitures d’occasion).

atavi
atavi
May 7, 2022 10:08 am
Reply to  La-bas Lomé

aAAAH? parce que tu es hors du Togo et tu veux ca pour ta partie? Il faut savoir qu´il y a encore un vieux de ta famille qui vive encore au Togo. Bête. Il faut toujours trouver une solution a tout probleme. Ne pensez pas que vous êtes aux USA un pays criminel et dire des bêtises.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.