25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil CHRONIQUES Economie Togo-Qui veut être le prochain directeur général du CETEF de Lomé ?

Togo-Qui veut être le prochain directeur général du CETEF de Lomé ?

Le processus de recrutement d’un nouveau Directeur général du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé est lancé.

Jusque-là Directeur général, Kuéku-Banka Johnson va laisser sa place à un autre. Le ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale vient d’enclencher l’avis de recrutement.

Voici le portrait-robot du profil recherché : avoir au moins BAC+5 en gestion, management, marketing, commerce, ingénierie ; justifier une expérience d’une dizaine d’années au poste similaire, notamment dans la gestion ou le mangement de foires et salons, entre autres.

Les candidats ont jusqu’au mardi 31 mai pour déposer leurs dossiers. Celui qui sera retenu sera chargé de gérer les activités du Centre togolais des expositions et foires de Lomé.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Zitolo
May 14, 2022 2:33 am

Journaleux, on ne dit pas “mangement” plutot “management”. Revoyez vos copies

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.