25 C
Canada
Wednesday, November 30, 2022
Accueil ACTUALITES Société Togo-Un 5è péage sur la route Lomé-Cinkassé

Togo-Un 5è péage sur la route Lomé-Cinkassé

Le poste de péage de Mango est opérationnel depuis ce jeudi 5 mai 2022, devenant ainsi le cinquième sur la route Lomé-Cinkassé.

Sur la nationale n°1, un nouveau poste de péage est mis en exploitation. Au total, le Togo compte à ce jour 14 sur l’ensemble du territoire.

Celui de Mango est situé à 1 km à l’entrée sud de la ville. Ce poste, une emprise de 3 voies x 2, est doté de 4 cabines de caméras et de la vidéo surveillance. En plus de 2 blocs administratifs…

L’exploitation des postes de péage, selon le gouvernement, assure le financement de l’entretien de l’ensemble du réseau routier national. Le poste de péage de Mango, relève Zouréhatou Kassah-Traoré, la ministre en charge des Travaux publics, vient « renforcer la capacité des besoins de financement de l’entretien du réseau routier national ».

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Agbogbo
Agbogbo
May 6, 2022 9:18 am

Rien qu’une bande de médiocres et de voraces sangsues …
Pouah …..

La-bas Lomé
May 6, 2022 12:12 pm
Reply to  Agbogbo

Où va l’argent des péages? C’est ça qui finance les voyages intempestifs et sans intérêt de l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, le soi-disant président du Togo ???
Parce qu’avec l’argent de ces péages, toutes les routes du Togo devraient être déjà refaites et d’autres routes et infrastructures construites!!!
TOGOLAISES ET TOGOLAIS, DEGAGEONS le régime mafieux des analphabètes Gnassingbe et leur mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) pour remettre le Togo sur les rails du développement !!!

grigro
grigro
May 6, 2022 1:48 pm
Reply to  Agbogbo

Tu es tellement tribaliste et xénophobe que le contenu de tes postings ne nous émeut guerre. Ton père mangeur de chiens. Après tout ce sont vos propres frères qui ont détruit ce pays et c ‘est encore qui gravitent autour du chef de l’Etat. Vous êtes de vrais ingrats les gens du Sud, des hypocrites, des profiteurs. Si vous voulez aller sur le terrain tribal, on ne vous lachera pas. vous n’êtes que des laches

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022