25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Cameroun-Les Lions offrent une grosse somme aux familles des victimes du bousculade...

Cameroun-Les Lions offrent une grosse somme aux familles des victimes du bousculade d’Olembe

Quatre mois après la bousculade mortelle à Olembe lors de la 33e édition de la CAN au Cameroun, les Lions Indomptables font preuve de générosité. Les joueurs offrent une importante somme aux familles touchées par ce drame survenu le soir du 24 janvier 2022.

Cinquante millions (50.000.000) de francs Cfa. C’est le chèque remis, le vendredi 10 juin 2022, aux familles des victimes du bousculade mortelle du stade d’Olembe janvier dernier, lors de Cameroun vs Comores des 8e de finale de la dernière CAN, a rapporté le journal camerounais en ligne Actu Cameroun.

Le chèque a été remis aux bénéficiaires à travers la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) représenté par son président, Samuel Eto’o Fils.

Le mouvement de foule janvier dernier au stade d’Olembe, rappelons-le, avait fait huit (08) morts et trente-huit (38) blessés. L’ouverture d’une porte a été à l’origine de cette bousculade mortelle.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.