25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Clarisse Agbégnénou : La judokate devient maman pour la première fois

Clarisse Agbégnénou : La judokate devient maman pour la première fois

La judokate française d’origine togolaise, Clarisse Agbégnénou, est devenu maman d’une petite fille.

Après avoir annoncé il y a quelques mois qu’elle mettait une pause dans sa carrière parce qu’elle était enceinte et qu’elle attendait une petite fille, Clarisse Agbégnénou a accouché. La jeune maman a annoncé vendredi l’heureuse nouvelle sur ses comptes sociaux.

Souligné que l’enfant s’appelle Athéna, Clarisse Agbégnénou a précisé aussi que le couple se porte bien. Il s’agit du premier enfant pour l’athlète.

Championne olympique en titre des -63 kg, Clarisse Agbégnénou possède le plus beau palmarès du judo féminin français avec cinq titres de championne du monde et autant de titres européens. Elle a remporté d’autres médailles aussi.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akonta
Akonta
June 18, 2022 11:56 am

Félicitation à notre soeur Clarisse!
Si elle était restée au Togo pourri et insalubre des Gnassingbé, elle ne pourrait jamais atteindre ces réussites sportives. Un sale Caïd de la mafia de Faure Gnassingbé va seulement la gnapper sauvagement, sérieusement et régulièrement sans lui laisser la chance de faire éclore ses potentalités et de créer une énergie positive au sein de toute la société.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.