25 C
Canada
Monday, August 8, 2022
Accueil ACTUALITES Covid-19 : Les voyageurs à destination du Bénin exonérés de pass vaccinal

Covid-19 : Les voyageurs à destination du Bénin exonérés de pass vaccinal

L’entrée au Bénin n’est plus soumise à la présentation de preuves de vaccination Covid-19 aux frontières. Les autorités béninoises ont supprimé les dernières restrictions liées à la pandémie.

Au Bénin, les dernières restrictions Covid-19 en vigueur jusqu’au mercredi 15 juin 2022 sont levée depuis 00 heure ce jeudi 16 juin. « L’entrée sur le territoire béninois, aussi bien par les frontières terrestres, aériennes que maritimes, est libre de présentation de tout document en rapport avec la Covid 19 », a indiqué mercredi le gouvernement réuni en conseil des ministres.

Cette décision s’explique par le « recul », lit-on, de la maladie dans le monde en général et au Bénin en particulier. Les autorités béninoises appellent, cependant, les voyageurs partant du Bénin de se conformer aux mesures en vigueur dans les pays de destination.

Elles exhortent également les populations à se faire vacciner malgré la baisse des cas de contaminations liées la maladie.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Nyawo
Nyawo
June 17, 2022 4:34 am

Ce sont ces petites décisions qui font qu’un pays grandit ensemble avec tous ses citoyens.
Les tracas liés au pass covid sont stressants et coûteux pour les voyageurs. Avec cette levée, beaucoup de touristes vont préférer passer par Cotonou et les bénéfices seront énormes pour ce pays.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022