Les Éperviers du Togo ont été accrochés (2-2) à domicile par l’Eswatini à l’entame des éliminatoires de la CAN 2023. Un nul décevant. Placca Fessou ne s’en cache pas.
Devant leur public à Kégué, les Éperviers du Togo ont raté l’occasion de renouer avec la victoire à domicile. Le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers ont été contraints au partage des points par les hommes du coach Dominic Konene.
Ce nul reste décevant tant pour le public que pour les joueurs. C’est ce que fait savoir Placca Fessou, le premier butteur du Togo hier, face à l’Eswatini. « Cher peuple, merci pour tout ce soutien inestimable. Nous sommes très déçus de ne pas tenir la promesse de la victoire. Puisse Dieu nous montrer le chemin Mardi », a écrit sur Facebook le joueur de K Beerschot VA en Belgique.
Logé dans la poule B des éliminatoires, le Togo joue son deuxième match le 7 juin prochain au Maroc, contre le Cap-Vert.
C’est vrai que le public sportif togolais attendait renouer avec une victoire lors de cette rencontre entre les éperviers et les joueurs de la sélection Eswatini. Malheureusement cela n’a pas été le cas, difficile vraiment pour les supporteurs togolais, sur leur installation, les éperviers sont contraints au partage des points. Ce n’est pas bien grave un match nul, mais il faille redoubler d’effort et croiser les doigts pour que le prochain match, les poulains du Coach Paulo Duarte nous revienne avec la victoire.
Il faut dire plutôt à ton nullard voleur d’élections qu’il faut redoubler d’intelligence et de bon sens en intégrant Kossi Agassa, Shéyi Emanuel Adebayor et autres dans le staff technique pour avoir des résultats. Leur seul présence est un soutien moral pour les joueurs.
Pffff des vauriens qui font de la foutaise sur la terre de nos aïeux.
Pourquoi tu inssultes les gens? Il faut te corriger. Pas bien pour toi et tes enfants. Merci
Aucun résultat positif n’est possible dans la situation que vivent les togolais depuis un moment. Rien ne va, le sport ne fera pas exception.