25 C
Canada
Saturday, November 26, 2022
Accueil ACTUALITES L'Adhésion du Togo dans le Commonwealth: Les félicitations de Tsègan à Faure

L’Adhésion du Togo dans le Commonwealth: Les félicitations de Tsègan à Faure

Le Togo fait son entrée officielle au sein du Commonwealth des Nations. La décision a été annoncée ce samedi 25 juin 2022 par l’organisation, à l’issue du sommet de Kigali. Un événement historique pour le Togo, une satisfaction pour la présidente de l’Assemblée Nationale.

« Je voudrais, au nom de la représentation nationale et en mon nom propre, adresser mes vives et chaleureuses félicitations à Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République, pour l’entrée officielle de notre pays dans le concert des nations du #Commonwealth ce 25 juin 2022, à l’issue du sommet de Kigali.

Cet évènement historique traduit une fois de plus, la vision audacieuse et pragmatique du Président de la République, de permettre à notre pays de poursuivre sa marche vers le développement durable et la prospérité partagée à travers la diversification de sa coopération avec d’autres Etats dans plusieurs domaines notamment diplomatique, économique, éducatif, culturel.

C’est une satisfaction pour la représentation nationale qui a marqué, le 22 avril 2022, son soutien total et unanime à l’adhésion du Togo au Commonwealth des Nations à travers une résolution », a indiqué Mme Yawa Djigbodi Tsègan, Présidente de l’Assemblée nationale.

Source: Assemblée Nationale

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Niño
El Niño
June 26, 2022 1:26 pm

Yawa Tségan peut adresser ses chaleureuses félicitations a son Faure dans le lit gnassional. Pas ici.

Que gagne le togolais lambda dans cette adhésion du Togo au Commonwealth?

Fugee
Fugee
June 26, 2022 2:26 pm

Bientôt ils vont applaudir quand Faure lâche un pet

Là-bas Lomé
June 27, 2022 11:58 am

L’adhésion du Togo au Commowealth aurait été logique et compréhensible si le Togo avait au préalable récupéré son frère jumeau anglophone, c’est-à-dire le Togo Britannique !!!
Mais les analphabètes Gnassingbe n’ont aucune logique dans le raisonnement, ils n’ont aucune vision pour le Togo, et mènent des actions wouya wouya, passant du coq à l’âne !!! Prrrr que des tarés aux zieux hooonnn de hibou !!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022