25 C
Canada
Monday, August 8, 2022
Accueil ACTUALITES Burkina Faso-Un Togolais tué dans la région du Sahel

Burkina Faso-Un Togolais tué dans la région du Sahel

Des hommes armés ont assassiné, le vendre 1er juin 2022, un citoyen togolais dans la région du Sahel au Burkina Faso.

La plateforme « Sahel Security Alerts » qui donne l’information dans un tweet, souligne que la victime est chauffeur de camion. De nationalité togolaise, il roulait sur l’axe Dori-Seytenga (région du Sahel) vers le Niger quand il a été assassiné par un groupe armé, souligne cette structure sur la sécurité au Sahel et le Bukina Faso.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
grigrors
grigrors
July 3, 2022 4:05 pm

Ces djihadistes veulent maintenant s’en prendre aux citoyens togolais ou quoi?

Tovi
July 3, 2022 6:41 pm
Reply to  grigrors

Ils s’en prennent a tout le monde ces fous au nom de l’islam

Là-bas Lomé
July 3, 2022 7:11 pm
Reply to  grigrors

PAIX À L’AME DU COMPATRIOTE ASSASSINE … Mais mes chers compatriotes, soyons sagesse!!! Il ne faut pas tenter le diable!!! N’ALLEZ PLUS DANS CETTE ZONE DU SAHEL, les français tuent tout le monde là-bas, … par les présumés djihadistes interposés. Donc, EVITEZ CETTE ZONE DU SAHEL!!!

K. Kofi FOLIKPO
K. Kofi FOLIKPO
July 3, 2022 10:00 pm
Reply to  Là-bas Lomé

Merci inifiniment mon frère Là-bas Lomé en rappelant encore une fois l’amère Vérité aux compatriotes, comme nous l’avons toujours fait jusqu’ici sans que beaucoup ne veulent comprendre!
Les français et tous les occidentaux jouent au pyromane-pompier au Sahel avec cette histoire folle de “terrorisme” au Sahel!
Aux dernières nouvelles, ils envisagent même de faire débarquer les Militaires de l’OTAN au Mali et dans toute l’Afrique de l’Ouest, comme ils l’avaient en 2011 pour détruire totalement la Libye !!!
Ils vont dans divers pays (essentiellement musulmans) recruter des bandits de grands chemins, les arment et les déversent ensuite en Libye et au Sahel, afin de trouver le prétexte pour déployer leurs armées d’occupation impérialiste dans nos pays afin de nous recoloniser et faire totalement main basse sur toutes nos ressources naturelles du sous-sol et sur nos riches terres fertiles !!!
Comment comprendre que l’armée française à elle seule ait stationné de 2013 à 2022 jusqu’à 15’000 Militaires rien qu’au Mali, appuyés par plus de 8’000 Militaires venus d’autres pays d’Europe (Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Danemark, Suède etc.), tous équipés puissamment d’avions de reconnaissance, de drones, de chars, de véhicules et d’autres matériels de guerre, sans parvenir à neutraliser ces prétendus “djihadistes” et “terroristes” armés en tout de kalachnikovs, de lance-roquettes et se déplaçant à moto ???
Et que font des wouya wouya comme Faure Gnassingbé et ses zouaves tels que Kadanga, Yark, Biténiwé, Titikpina et consorts devant toute cette grave menace???
Rien !!! Absolument rien! Car ce sont des pantins nègres qui laissent les blancs réfléchir à leur place !!!
Voilà pourquoi ils sont toujours là à répéter mécaniquement les slogans fantaisistes et idiots des français: “extrémisme violent” (sic!), “djihadisme” (sic!), “pauvreté comme source du terrorisme” (sic!) et patati et patata !!!
Si certains Militaires patriotes togolais ne se réveillent pas dès maintenant pour nettoyer rapidement les écuries, ils risquent de servir très bientôt de Chair à canon pour Faure Gnassingbé et sa mafia, pour ces bandits de grand chemin et pour leurs commanditaires occidentaux !!!

K. Kofi FOLIKPO
http://www.kebo-toe.net/?page_id=2676

Là-bas Lomé
July 3, 2022 10:25 pm

Oui mon cher compatriote !!! Avec en arrière-plan, le but inavouable des occidentaux, le pillage des ressources minières du Mali, du Burkina-Faso et du Niger (or, uranium, …) !!!

Là-bas Lomé
July 3, 2022 10:35 pm

Mais au fait, cher compatriote, tel que vous voyez l’énergumene timbré Faure GNASSINGBE, avec ses yeux hooonnn de hibou, vous le voyez réfléchir face à ses maîtres blancs??? Il faut un GRAND BOOM dans toute l’Afrique et au Togo en particulier pour reformater le continent!!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022