25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Mali-Un employé de la Minusma assassiné dans le nord-est

Mali-Un employé de la Minusma assassiné dans le nord-est

Un employé malien de la Mission des Nations unies, MINUSMA, a été assassiné à Ménaka, dans le nord-est du Mali.

Un Malien qui travaillait pour la MINUSMA a été tué dans la nuit du jeudi 30 juin à Ménaka, par des hommes armés non identifiés à moto. Il se rendait au chevet de sa femme hospitalisé à l’hôpital quand il a été assassiné, a indiqué vendredi la Mission de l’ONU au Mali.

La MINUSMA qui condamne un « acte lâche et barbare » a présenté « ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, au Gouvernement et au peuple du Mali. »

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Azoto
Azoto
July 3, 2022 12:38 pm

La sulfureuse ONG américaine Human Rights Watch qui n’est qu’un outil de propagande et de manipulation de l’impérialisme occidental n’était-elle pas sur les lieux de l’assassinat cette fois-ci pour identifier les assassins?
Elle reviendra plus tard vomir bêtement que les assassins à moto étaient des soldats maliens, histoire de fabriquer un prétexte imbécile pour les Etats-Unis pour qu’ils déversent au Mali leur armée prédatrice d’occupation appelée OTAN …
Rien que des lâches ….

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.