25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Hajj 2022 : 340 musulmans togolais séjournent déjà en Arabie saoudite

Hajj 2022 : 340 musulmans togolais séjournent déjà en Arabie saoudite

Il s’agit de la première vague des musulmans togolais qui effectueront le voyage des lieux saints cette année.

Selon le site République Togolaise, ils ont quitté la capitale togolaise, Lomé, le jeudi 30 juin 2022 pour l’Arabie saoudite dans le cadre du pèlerinage à La Mecque prévu du 7 au 12 juillet prochain. Deux autres vagues de pèlerins sont encore attendues en Arabie saoudite.

Les autorités saoudiennes autorisent la venue de 1 098 musulmans togolais à La Mecque cette année. Ces pèlerins rallient l’Arabie saoudite via des vols spéciaux affrétés par le gouvernement togolais.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kanklo
Kanklo
July 3, 2022 9:13 am

Crétins de nègres ! Aller dépenser plus de 3 millions de francs, juste pour avoir le droit de lapider un rocher !!! chez des arabes qui défèquent dans la bouche de vos soeurs !!!
Quand allez descendre de l’arbre ???

Akonta
Akonta
July 3, 2022 2:29 pm
Reply to  Kanklo

Mon cher, certains de nègressemblent avoir de la bouse de vache à la place du cerveau pout continuer ces bondieuseries stupides et aliénatrices.
Peux-tu imaginer que d’autres nègres togolais bien abrutis avaient même vendu leur maison au Togo pour remettre l’argent à l’escroc Adjaho qui leur vendait l’illusion de les amener en Israel voir la “tombe” de Jésus et toucher un vieil olivier supposé “béni” par Jésus afin qu’ils soient guéris de leur cancer et d’autres graves maladies?
Eeeeh ! L’Afrique est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert !

Alphonse
Alphonse
July 3, 2022 2:38 pm

Avec 3 millions, on peut s’acheter un joli terrain agricole et y faire une bonne plantation de tubercules. Vraiment, les africains sont de vrais NIGAUDS.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.