25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Dortmund : Sébastien Haller a un cancer aux testicules

Dortmund : Sébastien Haller a un cancer aux testicules

L’international ivoirien, 28 ans, fraîchement transféré au Borussia Dortmund, s’est vu diagnostiquer un cancer des testicules. C’est l’information choc qui agite les supporters des jaune et noir actuellement.

La triste nouvelle est tombée ce lundi dans la soirée. Après une séance d’entraînement, Sébastien Haller, recruté le 6 juillet dernier à l’Ajax Amsterdam, a senti un malaise. Analyse faite, les résultats montrent qu’il souffre d’un cancer des testicules.

« Au cours d’examens médicaux intensifs, une tumeur a finalement été découverte dans les testicules au cours de la journée », indique le club allemand, demandant que la vie privée de son joueur soit respectée.

Et Sebastien Kehl, le directeur sportif du club, de promettre que « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il reçoive le meilleur traitement possible ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.