25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Des morts au stade : CAF demande des éclaircissements

Des morts au stade : CAF demande des éclaircissements

Patrice Motsepe, le président de la Confédération africaine de football (CAF) demande aux autorités camerounaises et leurs partenaires d’enquêter sur les circonstances ayant conduit à la mort de huit (8) supporteurs et de nombreux blessés au stade d’Olembe lundi.

« Nous voulons le rapport d’ici vendredi », a lâché Patrice Motsepe.

Le Patron de la CAF a fait ses déclarations lors d’une conférence de presse tenue à Yaoundé ce mardi 25 janvier 2022.

Selon lui, les circonstances de l’incident qui sont encore inconnues, feront l’objet de discussions entre lui, le gouvernement et le comité d’organisation demain.

Motsepe assure également que « la CAF sera en contact avec la famille des personnes affectées ».

Certains matchs programmés au stade d’Olembe ayant connu le malheureux incident seront donc déplacés vers d’autres stades qui seront communiqués.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Edoh
January 25, 2022 8:23 pm

Les africains , toujours a imiter les blancs. Pas de charrue avant les boeufs d’abord se liberer du joug du colonialisme, ensuite assurer notre independance vitale en exploitant nous meme nos ressources, on pourrait alors jouer après. H’ai toujours ete sidere de la folie des peuples en parlant de match, de football alors que les conditions de securite minimales, on est loin. Pourquoi tjrs chez nous ces drames

trackback

[…] a même conduit le président de la Confédération africaine de football (CAF) à tenir une conférence de presse ce mardi à Yaoundé.Selon le président, Patrice Motsepe, les circonstances de l’incident […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.