25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES Élim LDC (F)-Le représentant togolais logés dans la poule B

Élim LDC (F)-Le représentant togolais logés dans la poule B

La CAF a effectué ce mercredi au Maroc le tirage au sort du tournoi qualificatif de la ligue africaine des champions version dames. Athlèta FC, le club représentant le Togo, hérite du groupe B.

Dans la zone UFOA B le tournoi qualificatif se tiendra de septembre à octobre prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire. Athlèta FC de Lomé affrontera de Apem Darkoa FC du Ghana, l’Union sportive des forces des Armées du Burkina Faso et Bayelsa Qeens FC du Nigeria, pour le compte du groupe B.

L’As Abidjan de la Côte d’Ivoire, l’Association sportive de la Police du Niger et Espoir FC Benin constituent la poule A.

A l’issue du tournoi, les finalistes participeront à la ligue africaine des champions féminine CAF.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.