25 C
Canada
Monday, January 30, 2023
Accueil ACTUALITES Société Togo-L'ex-ministre Charles Kondi Agba n'est plus

Togo-L’ex-ministre Charles Kondi Agba n’est plus

L’ancien ministre de la Santé, entre 2011 et 2013, a tiré sa révérence à l’âge de 74 ans ce mrcerdi 13 juillet à Lomé, annoncent plusieurs médias locaux.

Le Professeur Charles Kondi Agba, un des cadres du parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR) n’est plus.

Jusqu’à son décès, il présidait le Mouvement des sages du parti au pouvoir. NOus y reviendrons.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
yaya
yaya
July 13, 2022 2:17 pm

que ses actes l’accompagnent

Dieng
Dieng
July 13, 2022 3:31 pm

Que sin âme repose en paix
Un grand formateur pour les vétérinaires issus de l´EISMV
Reconnaissance éternelle

Kombaté
Kombaté
July 13, 2022 4:08 pm

Mes sincères condoléances à la famille éplorée. Je garde en lui toutes ses sorties pour éclairer l opinion politique.sage et égal à lui même

Akanga
Akanga
July 13, 2022 10:47 pm
Reply to  Kombaté

Je présente aussi mes condoléances à la famille, en premier aux enfants (que je ne connais pas) du disparu .
Je suis à l’aise pour le faire, car je l’avais critiqué pour sa dernière sortie sur l’absence d’opposition au Togo. Je l’avais fait car je trouvais que sa sortie manquait de profondeur pour un homme de cet âge, avec son titre et les fonctions qu’il a occupées. A plus de 70 ans, on n’attend pas ou plus grand chose de la vie, et on peut s’autoriser un peu de liberté. Il aurait eu du mérite en le faisant, mais il a raté sa sortie. Dommage. Il était “sage” uniquement par le titre que UNIR lui a attribué. Que ses œuvres l’accompagnent.

El Niño
El Niño
July 13, 2022 5:28 pm

Je me force de pleurer, mais aucune larme ne veut sortir. Que cela serve de leçons aux autres Uniriens. Soyons humbles en servant nos concitoyens.

Charles Agba, tu étais trop gonflé et méprisant vis a vis des autres togolais non-Unir. Que ton arrogance t’accompagne auprès de l’autre monstre de Pya

Nagou
Nagou
July 14, 2022 6:30 am

Dieu reprend sa lumière mais que son esprit diabolique, esprit menteur, esprit voleur, esprit pilleur, esprit tribaliste, esprit assassin, esprit voleur des biens d’ autruis, esprit voleurs des terrains d’autruis, esprit abus de pouvoir, esprit sorcier périsse à jamais. Que son soit noyé d’abord pendant des milliards d’années dans les larmes et dans le sang versé des togolais à cause de leur méchanceté par notre créateur avant de le reprendre. Que le seigneur rappel au plus vite tous ces pilleurs et tous ces résidus d’être humains, leurs héritiers et bénéficiaires qui ont tant fait souffrir le peuple togolais. Soyez maudit ! Que le cancer ,le diabète, des maladies incurables frappent à vos portes vous les tribalistes.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022