L’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT), est préoccupée par la disparition de son Secrétaire général, Pierre Akillisso AGBANDA. Dans un communiqué en date du 26 juillet, l’organisation invite les confrères journalistes à se mobiliser pour retrouver ce dernier.
COMMUNIQUE DE L’UNION DES JOURNALISTES INDEPENDANTS DU TOGO (UJIT) RELATIF A LA DISPARITION DE SON SECRETAIRE GENERAL
L’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT) est sans nouvelles de son Secrétaire général, Pierre Akillisso AGBANDA qui aurait quitté le Togo dans la semaine du 18 juin 2022 pour se rendre à une conférence en Allemagne.
Malheureusement toute tentative pour le joindre s’avère infructueuse.
L’UJIT exprime sa vive préoccupation face à cette situation qui porte préjudice à la presse togolaise et probablement nuira gravement à l’équilibre de la famille du Secrétaire général.
Elle invite tous les confrères à se mobiliser pour retrouver le journaliste disparu.
Enfin, l’Union des Journalistes Indépendants du Togo exhorte les bonnes volontés à protéger le Secrétaire général partout où il sera afin qu’il soit retrouvé sain et sauf.
Fait à Lomé, le 26 juillet 2022
Le Secrétaire Administratif
MAWU Komi
Le journaliste a fui le Togo des analphabètes GNASSINGBE, un veritable Guantanamo à ciel ouvert (GONDWANAMO) pour devenir clandestin en Allemagne!!! Bientôt il va demander l’asile politique dans un pays européen !!! TOGOLAIS ET TOGOLAISES REVEILLEZ-VOUS POUR CHASSER LA KOZAH NOSTRA, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en dirigée par l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE !!!