25 C
Canada
Thursday, September 29, 2022
Accueil ACTUALITES Société Togo-Santrinos Raphaël en tournée nationale

Togo-Santrinos Raphaël en tournée nationale

Le jeune artiste togolais de la chanson va sillonner les principales villes du Togo dans le cadre du projet Santrinos Holidays Tour, une initiative de sa maison de production : Mansa Groupe.

Santrinos Raphaël sera sur scènes itinérantes du 31 juillet au 10 septembre 2022 dans les grandes villes du pays. Au total, l’artiste R&B prépare une série de six (6) concerts à Kara, Atakpamé, Kpalimé, Tsévié, Sokodé et Lomé. La tournée débutera par l’étape de la capitale, au Palais des Congrès.

« Ce que nous faisons avec Santrinos, ce n’est pas juste produire un artiste, c’est un projet global. Et pour tout artiste, pour qu’il puisse émerger au-delà de son pays, la tournée (nationale) est primordiale. Quand on sort les albums, on fait des promotions, on doit couvrir toute l’étendue du territoire avec des séries de spectacles. C’est un format obligatoire quand on veut faire une longue et bonne carrière », explique Nimaga Mohamed, le patron de Mansa Groupe.

Le chanteur en vogue actuellement dans le pays ne sera pas seul dans cette aventure. Il sera accompagné par son compatriote Sethlo et des artistes invités comme Fanicko du Bénin et Elow’n qui viendra de la Côte d’Ivoire, entre autres.

Atasse Elpidio Hounou, à l’état civil, Santrinos Raphaël travaille sous la bannière de Mansa Groupe depuis 2017. Et il a de grandes ambitions.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022