25 C
Canada
Friday, August 19, 2022
Accueil ACTUALITES Côte d’Ivoire-Divers : Yapo Yves Yannick, « Le garçon qui fait 10...

Côte d’Ivoire-Divers : Yapo Yves Yannick, « Le garçon qui fait 10 coups » condamné

La justice ivoirienne n’a pas été tendre avec Yapo Yves Yannick. Le jeune « garçon qui fait 10 coups, c’est moi » a été condamné à 6 mois d’emprisonnement dont 3 fermes.

Le jeune homme interpellé sur la voie publique tenant une pancarte sur laquelle était inscrit : « Garçon qui fait 10 coups, c’est moi », a été finalement jugé et condamné. Il écope 6 mois d’emprisonnement, dont 3 avec sursis pour des faits de racolage actif et d’outrage public à la pudeur.

Dans un communiqué, le Procureur de la République, Adou Richard Christophe, a profité de cette affaire pour mettre en garde tous les usagers des réseaux sociaux de la Côte d’Ivoire. Le ministre public entend emprisonner toutes les personnes qui s’adonneraient à des faits de racolage sur les réseaux sociaux, comme cela a été le cas pour Yves Yannick Yapo.

Rappelons qu’après son arrestation, Yannick avait indiqué que sa démarche était une stratégie de promotion d’un aphrodisiaque, dénommé « Kaolin ». Dans sa déposition, c’est sa grand-mère qui en était la fabricante.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022