25 C
Canada
Friday, August 19, 2022
Accueil Faits divers Drame : Une mariée se prend une balle à son mariage

Drame : Une mariée se prend une balle à son mariage

Une jeune mariée a perdu la vie le jour même de son mariage. Un des invités a tiré une balle sur elle et a malheureusement ôté sa vie. Les faits se passent en Iran.

Alors qu’elle n’avait que 24 ans, la jeune Mahvash Leghaei s’est prise une balle qui lui a été fatale, le jour de son mariage. Le coup aurait été tiré par un cousin du marié, présent en tant qu’invité. Celui-ci portait une arme de chasse sans licence.

« Nous avons reçu un appel d’urgence concernant une fusillade dans une salle de mariage de la ville de Firuzabad et des officiers ont été immédiatement dépêchés.

Les officiers ont découvert que quelqu’un avait tiré avec un fusil de chasse dans le cadre de la tradition locale, mais malheureusement, à cause de la foule et du mauvais contrôle de l’arme par la personne, il a réussi à tirer sur trois personnes, deux hommes et la mariée.

Le tireur a ensuite fui la zone, mais la police a localisé l’homme portant toujours le fusil de chasse sans licence qui avait été tiré lors du mariage » , a expliqué le colonel Mehdi Jokar, porte-parole de la police, en charge de l’affaire

Selon les informations, la balle tirée à titre symbolique conformément à la tradition du milieu a été mal dirigée. Elle aurait traversé le cerveau de la mariée, avant de blesser deux autres invités. Malheureusement, elle n’a pas survécu.

Source : afrikbuzz.com

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Arnauld Koumatekpo
Arnauld Koumatekpo
August 3, 2022 5:41 pm

C’est quoi ça encore !
Quel monde….
Hummmm Edéfou😒

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022