25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-Corps retrouvé à Pikine : Ce que révèle l’autopsie

Sénégal-Corps retrouvé à Pikine : Ce que révèle l’autopsie

Les résultats de l’autopsie lèvent le voile sur la mort suspecte d’Armand Faye, 60 ans, retrouvé sans vie samedi au domicile de B. Ndao, son ami qui lui avait offert une mandarine.

Le médecin légiste de l’hôpital de Idrissa Pouye de Grand-Yoff, le Pr. C.D., a dévoilé les résultats de l’autopsie du corps du maçon décédé à Pikine Darou Salam, dans la banlieue dakaroise, après avoir mangé une mandarine chez son ami, rapporté mardi Seneweb qui parle d’une information exclusive.

Selon l’autopsie, le décès du sexagénaire est provoqué par « un contexte de cardiopathie hypertrophique », disculpant son ami placé en garde à vue depuis samedi.

« Sur instruction du procureur de la République, B. N. a été libéré ce mardi par les policiers du commissariat de Pikine », précise le journal sénégalais en ligne.


Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.