25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES SPORT : Le Togolais Fodoh Laba éblouit les UAE Pro League Awards

SPORT : Le Togolais Fodoh Laba éblouit les UAE Pro League Awards

L’attaquant togolais ne cesse de marquer le championnat de Football des Emirats Arabes Unis dénommé l’ADNOC Pro League. Auteur d’une saison exceptionnelle, Fodoh Laba a reçu plusieurs distinctions méritées ce samedi 27 Août 2022 lors des UAE Pro League Awards.

C’est au cours de la cérémonie récompensant les meilleurs acteurs de la saison de football, l’UAE Pro League Awards que Fodo Laba a, de nouveau, marqué d’une empreinte indélébile le football émirati. Cette saison de l’ADNOC Pro League est particulièrement prolifique pour le joueur togolais qui a marqué un total de 26 buts en 22 matchs, soit un ratio de plus de 1 but par match.

Ses performances ont largement contribué au double sacre de son club Al Ain en championnat et en Pro League Cup. C’est donc sans surprise qu’il a reçu le prix du meilleur buteur de la saison.

Nominé dans plusieurs catégories pour les UAE Pro League Awards, l’international togolais s’est taillé la part du lion. Au terme de cette cérémonie tenue ce samedi 27 août 2022, en plus de la récompense du meilleur buteur de la saison, Fodoh Laba est distingué d’abord meilleur joueur étranger en recevant le ballon d’or et ensuite auteur du plus beau but de la saison.

Dans les vitrines de l’attaquant togolais, un nouveau ballon d’or, un nouveau soulier d’or et un énième trophée personnel.

Barth K.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Etiko
Etiko
August 29, 2022 10:07 am

Quel est l’impact de tout ceci sur le football national ?
# Je suis Col Toussaint MADJOULBA

Screenshot_20220807-100400~2.png

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.