25 C
Canada
Tuesday, September 27, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Une augmentation des tarifs de livraison de CIMTOGO

Togo-Une augmentation des tarifs de livraison de CIMTOGO

La société CIMTOGO augmente ses tarifs de livraison de 15%. Il s’agit là des conséquences directes de la hausse du prix des produits pétroliers à la pompe, entrée en vigueur depuis deux semaines.

La société de production de ciment CIMTOGO, de la multinationale HeidelbergCement, augment de 15% ses tarifs de distribution sur les usines de Lomé au sud et de Kara au nord. Une mesure qui est effective depuis le 1er août 2022. C’est ce qu’a annoncé le groupe à travers un communiqué conjointement signé de Eric Goulignac, DG de CIMTOGO, de Romain Lokossou, Directeur financier et comptable et de Hervé Azoupia, Directeur commercial de CIMTOGO.

Les responsables de CIMTOGO justifient cette hausse des tarifs de livraison par « l’augmentation des prix des produits pétroliers » décidée par le gouvernement togolais et appliquée depuis le mardi 19 juillet 2022.

A noter également que cette dernière révision à la hausse des prix des produits pétroliers à la pompe déteint également sur d’autres secteurs. Notamment sur le coût des transports en commun et du zémidjan (moto-taxi) à Lomé.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Lada
Lada
August 3, 2022 11:09 am

Bande de mauvais rédacteurs.
Quel était l’ancien prix?
Quel est le nouveau prix ?
Où il vous une autre apparition pour ça ?
Des journalistes sans effort de recherche d’informations

gabin
gabin
August 3, 2022 12:18 pm
Reply to  Lada

Vraiment trop nul comme redaction /information. J’ai du lire 3 fois le texte avant de rendre compte que les prix ne sont pas mentionnés dans l’article.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022