25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togocom : Démission du DG Paulin Alazar !

Togocom : Démission du DG Paulin Alazar !

Près de trois ans après avoir pris la tête du Groupe TogoCom (fusion de Togo Télecom et TogoCel), le Directeur général Paulin Alazar rend le tablier.

Plus de deux ans après sa privatisation, le groupe TogoCom se retrouve sans patron. « Le DG de TogoCom monsieur Paulin Alazar vient de déposer sa démission », révèle ce matin sur les antennes de Taxi FM dans l’émission Taxi Média Show, le Directeur de publication du journal « L’Alternative », Ferdinand Ayité. Une démission qui, ajoute le journaliste d’investigation, prendra effet à partir du 19 août prochain.

A en croire Ferdinand Ayité, d’autres personnes ont également donné leurs démissions au sein du groupe TogoCom.

Le 25 novembre 2019, Paulin Alazar a pris officiellement la direction du groupe TogoCom en remplacement de Affoh Atcha-Dedji.

Privatisé en 2019 par l’État togolais et détenu à 51% par Axian, le groupe TogoCom est confronté à des manquements. Par deux fois déjà TogoCom a été condamné à des paiements d’amendes pour faute graves et mauvaise gestion, par l’Autorité de régulation des communications électroniques (ARCEP).

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
K. Kofi FOLIKPO
K. Kofi FOLIKPO
August 2, 2022 11:26 am

Voilà la Différence entre un Manager bien formaté et ayant un Sens d’Amour-propre et un vulgaire Nègre-maison inculte propulsé par la force à une Fonction sans en avoir l’étoffe: Le Monsieur démissionne de son Poste et l’annonce publiquement !!!
Si c’était un Nègre-maison du genre Affo-Dedji, Faure Gnassingbé et consorts, on va même les chasser de là à coups de fouet pour Faute professionnelle gravissime, mais ils vont toujours s’accrocher au Fauteuil, comme s’ils étaient nés avec ce fauteuil !!!
J’ai souvent insulté les “blancs” (les “occidentaux”) pour les graves Torts qu’ils nous ont causés en Afrique depuis plus de 500 ans, mais j’avoue que je les admire sur ce point: Sauver son Honneur et celui de sa Famille en s’éclipsant lorsque la Faute ou l’Incompétence est flagrante !!!

K. Kofi FOLIKPO
http://www.kebo-toe.net/?page_id=2676

Là-bas Lomé
August 2, 2022 5:51 pm

Mon cher compatriote Folikpo, soyez prudent, peut-être que ce yovo a été tout simplement “DÉMISSIONNÉ ” de son poste ( je veux dire DEMIS de son poste). Alors méfiez-vous des apparences et des formes.

Là-bas Lomé
August 2, 2022 6:11 pm
Reply to  Là-bas Lomé

Parce qu’en matière d’honneur et d’amour-propre que semblez donner comme raisons de cette pretendue démission, j’en connais pleins de yovos qui n’en ont pas dû tout!!! Donc attention aux conclusions hâtives !!!

K. Kofi FOLIKPO
K. Kofi FOLIKPO
August 2, 2022 9:00 pm
Reply to  Là-bas Lomé

C’est possible qu’il a été forcé à la démission, mais le monsieur ne nous a pas offert le spectacle typiquement nègre et affligeant du genre “je suis venu, je suis là et j’y reste quels que soient les scandales”

K. Kofi FOLIKPO
http://www.kebo-toe.net/?page_id=2676

Là-bas Lomé
August 2, 2022 10:07 pm

Non il ne peut absolument pas faire ça!!! Il est venu pour super les togolais en complicité des autorités de fait du Togo qui l’ont mis à ce poste. Sa longévité à ce poste dépend donc du bon vouloir du parrain de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en dirigée par Faure GNASSINGBE !!!

Là-bas Lomé
August 2, 2022 11:17 pm
Reply to  Là-bas Lomé

Lire sucer** au lieu super.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.