25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Faits Divers : Un Haïtien gagne 48 Millions de pesos au Loto

Faits Divers : Un Haïtien gagne 48 Millions de pesos au Loto

Si l’on s’en tient à l’adage « heureux au jeu, malheureux en amour », Rony Saint-Vil ne devrait probablement pas avoir de paisibles relations amoureuses. Pour cause, il est étonnamment chanceux à la loterie.

En l’espace d’une année, cet haïtien remporte deux gros lot auprès de la loterie de la République dominicaine. Déjà l’année dernière, Rony Saint-vil avait gagné la coquette somme de 29 millions de pesos à la Loterie Electronique Internationale Dominicaine (LEIDSA), soit un peu plus de 1.450.000 dollars. Rebelote ! Ce 24 Août 2022, Monsieur Saint-vil sélectionne les numéros suivants : 05-16-22-28-36-38, qui sortent gagnants au tirage. Cela lui vaut un nouveau pactole de 19 millions de pesos. Au total, c’est une somme de 48 millions de pesos que le haïtien rafle auprès de la loterie. Convertis en Francs CFA, cet homme est un milliardaire.

La société de loterie indique la remise des fonds gagnés aura lieu le mercredi 21 Septembre 2022. Rony Saint-vil a vraiment une chance de cocu.

Barth K.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.