25 C
Canada
Tuesday, November 29, 2022
Accueil ACTUALITES Société Hamond Chic. Et la sottise continue…

Hamond Chic. Et la sottise continue…

Je vous résume un peu l’essentiel de la dernière sortie de votre coach Hamond Chic Caviar de ce 02 septembre 2022 sur Life TV:

Un homme doit dire son salaire à sa femme mais la femme ne doit pas donner le montant de son salaire à son mari. La raison? Les hommes gèrent mal leur argent voilà pourquoi leurs femmes doivent connaître leurs salaires pour mieux les gérer.

Et lorsqu’elle a été contactée pour animer l’émission Allô Caviar sur Life TV quelle est la première personne qu’elle a informée? Elle répond sans détour que c’est sa petite-soeur. Et pourquoi pas Papa Caviar? Parce qu’au départ il n’aime pas ce qu’elle fait sur les réseaux sociaux, qu’il est un homme discret, timide qui n’aime pas le bruit etc…

Je passe sous silence ses contorsions pour justifier pourquoi elle aime les hommes fructueux, pourquoi on doit détester les Yougoss, pourquoi les femmes doivent aimer le confort etc.

Voilà celle que nos jeunes sœurs prennent pour un modèle de réussite sociale. Dans un couple tout se partage et il n’y a pas de secret sur certaines réalités si l’on veut que le couple marche. En réalité pour cette pseudo coach, tout se résume à l’argent, au bien matériel peu importe sa provenance, peu importe comment il est gagné. L’homme est résumé à fournir à la femme tout ce dont elle a besoin sans aucune contrepartie, il est résumé à être chosifié dans son foyer sans qu’il sache ce qui s’y passe. C’est la femme qui doit tenir la dragée haute.

Voilà encore une dame qui par la force des choses a fait accepter à son mari sa présence sur les réseaux sociaux mais qui ne l’informe pas en premier pour avoir son avis lorsqu’elle est sollicitée pour animer une émission sur un média de grande écoute mais qui préfère plutôt en parler d’abord à sa petite-sœur. Vous voyez le degré de respect qu’elle a pour son mari, le père de ses enfants? Elle n’a pas pensé à l’impact que sa présence dans une émission comme Allô Caviar pourrait avoir sur lui et évidemment les dommages collatéraux qu’il pourrait subir. Elle n’a pensé qu’à elle seule et à sa poche. Et voilà que son Papa Caviar a été trainé dans la boue, insulté, humilié, vilipendé. Le comble de l’indécence. Et c’est celle-là qui conseille les foyers, qui prodiguent à nos sœurs comment vivre dans un couple.

Lorsqu’on le dit, certains esprits retords viennent l’ouvrir qu’on est aigri, qu’on est méchant. Non. On ne peut accepter qu’existent dans nos sociétés de telles femmes qui pervertissent les filles, qui dévergondent nos mœurs et qui foulent aux pieds les valeurs traditionnelles qui font la fierté de notre éducation. Les interventions de dame Chimène doivent être combattues avec toute nos forces face à une jeunesse africaine déjà perdue, qui se cherche et dont la seule ambition doit être la réussite par le travail, le respect et la dignité. Ne pas le dire c’est cautionner la bêtise et l’immoralité.Place aux procureurs et aux juges pour leurs plaidoyers et leurs sentences devant de telles aberrations.

J’ai encore dit…

Anani Sossou

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
gabin
gabin
September 5, 2022 8:55 am

C’est son mari notre frère togolais, le pauvre que la nation entière doit plaindre pour avoir eu pour femme, hamond Chic. Quelle honte !!!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022