25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Un réseau de malfrats démantelé à Lomé

Togo-Un réseau de malfrats démantelé à Lomé

La police togolaise a démantelé un réseau de cambrioleurs qui sévissaient dans des quartiers de Lomé, capitale du pays.

Tout part du cambriolage d’un magasin au quartier Aguiarkomé dans la nuit du 13 au 14 septembre 2022. Ils ont emporté 106 balles de tissus pagnes. La valeur marchande s’élève à 27 millions francs Cfa, a indiqué la police.

Le lundi 19 septembre, huit personnes, << tous de nationalité togolaise ayant pour base le quartier Katanga >>, lit-on, ont été interpellés; des pieds de biche, des pioches, des tissus de bazin, des bouteilles de gaz et liqueur saisis.

Selon la police nationale togolaise, ces malfrats ont reconnu avoir volé plusieurs objets durant des cambriolage dans plusieurs quartiers à Lomé. Notamment Totsi, Djifa Kpota, Adakpamé, Tokoin-Cerfer, Ahadji Kpota, Anfamé, Sogbossito, Assiganto, et Aguiarkomé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.