Devenu presqu’indésirable à Manchester United, Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu’en juin 2023, pourrait faire ses valises et rejoindre Chelsea, un club qui suit de près sa situation.
Entre le quintuple Ballon d’Or et l’entraîneur Erik Ten Hag, la rupture semble consommer de telle sorte que l’attaquant pourrait être libéré par Manchester United si une opprtunité se présente. C’est ce que croient savoir certaines sources bien informées, surtout que le capitaine portugais a été mis à l’écart à la suite de son attitude peu professionnelle face à Tottenham (2-0) en Premier league.
La tendance actuelle serait le départ du célèbre dossard 7 des Red Devils étant donné que le joueur de 37 ans a un salaire considérable, mais ne joue pas ou peu. Mais où va-t-il atterrir pour poursuivre sa carrière ?
Chelsea est le mieux placé pour l’enrôler. Son propriétaire Todd Boehly le souhaitait depuis le début de la saison, mais Thomas Tuchel, à l’époque, le coach du club, a refusé la signature de l’ancien buteur du Real Madrid.
L’entraîneur allemand est limogé en septembre dernier, et remplacé par Graham Potter. La nouvelle donne pourrait donc faciliter l’arrivée de Ronaldo chez les Blues.
Affaire à suivre !