25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Un ancien ministre de l’environnement a rendu l’âme

Togo-Un ancien ministre de l’environnement a rendu l’âme

L’ancien ministre de l’Environnement et du Développement durable et de la Protection de la nature, David Wonou Oladokoun est décédé à l’âge 67 ans.

La mort de l’ancien l’Environnement et du Développement durable et de la Protection de la nature, David Wonou Oladokoun, est survenue le jeudi 20 octobre 2022.

La plupart des sites d’actualités n’ont fait mention de la cause du décès de l’ancien ministre en charge de l’environnement. Néanmoins, le webmagazine sur l’environnement vert-togo parle de malaise sans entrer dans les détails.

David Wonou Oladokoun été nommé en janvier 2019, ministre de l’Environnement et du Développement durable et de la Protection de la nature dans le gouvernement Klassou II.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Adolph Dagan
November 4, 2022 5:15 am

Mes condoleances a toutes les familles eplorees de mon ancien prof au Lyata .

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.