25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil Others Togo : Un réseau de cambrioleurs dans les mailles de la police

Togo : Un réseau de cambrioleurs dans les mailles de la police

Un réseau de huit (08) cambrioleurs, tous de nationalité togolaise ayant pour base le quartier Katanga, se livrent au cambriolage de magasins et de véhicules. Ces individus ont été interpellés le 19 septembre 2022, après avoir cambriolé un magasin sis au quartier Aguiarkome dans la nuit du 13 au 14 Septembre 2022 aux environs de 01h. Après avoir défoncé les cadenas de la porte, ils sont repartis à bord d’une fourgonnette immatriculée TG-4403-BJ de marque Renault avec cent six (106) balles de tissus pagnes d’une valeur de vingt-sept millions (27.000.000) Fcfa.

Interpellés au quartier Katanga après les investigations, ils ont reconnu avoir volé des écrans TV plasma, des téléphones portables, des balles de tissus et de l’argent à la suite de plusieurs cambriolages dans les quartiers Totsi, Djifa Kpota, Adakpamé, Tokoin-Cerfer, Ahadji Kpota, Anfamé, Sogbossito, Assiganto et Aguiarkomé.La perquisition de leurs domiciles a permis de saisir des pieds de biche, des pioches, des tissus de bazin, des bouteilles de gaz et de liqueur.

Police Nationale Togo

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Amer
Amer
October 1, 2022 3:54 pm

Où est la fanfare habituelle à la TVT avec les présumés voleurs enchainés ou menottés et paradés comme des trophées? Ou bien craint-on qu’on reconnaisse parmi eux des “corps habillés”?

Bia bia kpoe lo.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.