25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Un jeune homme face à la justice pour usurpation d’identité

Bénin-Un jeune homme face à la justice pour usurpation d’identité

Dans le procès contre un jeune homme pour usurpation d’identité au Bénin, l’audience a été reportée en décembre prochain.

Au Bénin, un jeune homme est accusé pour avoir usurpé l’identité de la vice-présidente de la République, Mariam Chabi Talata.

Lors de sa comparution lundi 14 novembre 2022 devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), le mise en cause « âgé de la vingtaine environ rejette les accusations portées sur lui. Mais les données recueillies sur son téléphone le confondent. Il est poursuivi pour escroquerie via les systèmes électroniques », a rapporté vendredi 24 Heures au Bénin.

Selon le journal béninois en ligne, l’audience a été reportée au lundi 12 décembre 2022.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.